Gun of Glory forum de l'alliance UNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que faut il prendre dans les différents magasin

Aller en bas

Que faut il prendre dans les différents magasin Empty Que faut il prendre dans les différents magasin

Message par Admin Lun 15 Fév - 19:28

Bonjour,

voici mes conseils pour les différents magasin  : Butin des mines, Boutique d'expédition, Marchand des Catacombes. A FAIRE TOUS LES JOURS
Le plus simple est d'aller dans la mine puis cliquez sur la flèche verte :

Que faut il prendre dans les différents magasin Captur25

Vous arrivez sur :
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur26

Allez sur l'Armoiries : flèche rouge puis prenez ce que je montre en flèche verte ( si vous l'avez débloqué )
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur27

Puis continuez sur Autres puis prenez tous ce que je montre en flèche verte ( si vous l'avez débloqué )
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur28

Descendez vers le bas pour continuer à prendre tous ce que je montre en flèche verte ( si vous l'avez débloqué )
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur29
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur30
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur31
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur32

Puis allez dans Boutique d'expédition (flèche rouge ) puis curiosité et continuer a prendre ce que je montre en flèche verte.
Si besoin, prendre ce qu'il en flèche bleu (si vous n'avez pas tous les curiosités R7 bien sur, toujours si vous l'avez débloqué )

Que faut il prendre dans les différents magasin Captur33

Continuez dans Dirigeable (flèche rouge ) puis continuer à prendre ce que je désigne avec les flèches verte ( si vous l'avez débloqué )
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur34

Continuez dans Accélérations (flèche rouge ) puis continuer à prendre ce que je désigne avec les flèches verte ( si vous l'avez débloqué )
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur35
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur36

Enfin allez dans Marchand des catacombes (flèche rouge du haut) puis Ressource (flèche rouge de côté) et continuer a prendre ce que je montre en flèche verte (si vous l'avez débloqué )
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur37

Continuer dans Armes de garde (flèche rouge) et continuer a prendre ce que je montre en flèche verte.
Si besoin, prendre ce qu'il en flèche bleu (si vous n'avez pas tous les armes de garde R4 bien sur, toujours si vous l'avez débloqué )

Que faut il prendre dans les différents magasin Captur38

La nous arrivons à un cas particulier, dans les Distinctions (flèche rouge) cela se prend 1 fois par semaine et il faut pensez dans OBJET (votre sac ) a les utiliser.
Pendant 7 jours vous aurez un bonus au dégât ! Il est important donc à prendre chaque semaine si vous l'avez débloqué et si vous vous battez !

Que faut il prendre dans les différents magasin Captur39

Enfin allez dans Autre (flèche rouge) et prendre ce que j'indique en flèche verte et si besoin ce que j'indique en flèche bleu
Que faut il prendre dans les différents magasin Captur40

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2019

https://uny-gog.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum